Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
28 février 2011

Ma ptite barrière.....

Voici ma derniére créa exterieure........une jolie petite barriére dessinée par mes mimines , comme je vous l avais promis ,le soleil est malheureusement un peu absent ! c est dommage!

Pour les fournitures :deux paquets de planches de bois prépeintent , là j ai acheté du bois pour recouvrir les façades des maisons , une ardoise en forme de coeur , une frise peinte en gris (avec une peinture spéciale exterieure, bien sur , car en Normandie , il pleut beaucoup!mais bon il fait beau aussi!!!) , une serrure et une clenche de porte ( que je vais peindre en gris foncé , ainsi que les poteaux ..........quelques vis, de l huile de coude  et voilà le résultat! j attend vos commentaires!!!biz lilipatchouli

barriere_001

Publicité
Commentaires
T
moi j'adore!! les couleurs et l'esprit que j'aime et en plus le 9 est mon chiffre préféré!!
E
et bien en voilà du beau travail ma chère Noëlle, un travail d'homme ! une belle porte qui fait barrière à quoi ?<br /> j'espère que tu vas bien !<br /> douce soirée
K
coucou ma Noëlle c'est la Kate des Carmouilles ! Superbe ta barrière et tout le reste aussi !<br /> gros bisous
B
sympa ton idée de frise et le coeur, très chic, BRAVO....J'ADORE.....Bonne fin de journée, Sophie
Publicité