Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
10 mars 2011

Derniers achats déco...

Voici mes deux derniers achats déco...........un petit canapé (neuf !)car j en voulais un d occasion , que je n ai jamais trouvé 'dommage!j aurais preferé) car je le voulais de petite taille ........couleur lin , il s integre parfaitement dans notre salle .......et un gros vase style medicis , sa couleur etait horrible a la base , il etait de couleur creme ,kitchissime, en plastique recouvert de platre , j ai decidé de le peindre en gris foncé ...il est beaucoup plus beau comme ça .....pour un petit  prix: 30 euros !dans une solderie ou j ai l habitude de denicher pas mal de belles choses !............je vous montre la suite bientot .....biz lilipatchouli.....

canape_001

Publicité
Commentaires
J
Il est très joli ce petit canapé, j'aime sa forme !<br /> Bisous<br /> Myriam
E
tu as bien fait d'acheter ce canapé, il est merveille, j'aime quand on relooke du vieux en lui donnant un coup de jeune... <br /> douce journée ma chère Noëlle
K
trop bien ! j'attends que tu viennes me chercher pour déjeuner et après qu'on cause dans le canapé !!!!!
N
superbe canapé, avec le vase ça fait un joli ensemble! Tu as fait des folies ma lilipatchouli !!! lol Chouette chouette !!!! j'attends la suite... parait il qu'il y en a une ! ;)<br /> Bisous
A
Bonsoir. Superbe photo et tes derniers achats sont de toutes beautés. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Publicité