Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
20 mars 2011

Du neuf avec du vieux....

Comment faire du neuuf avec du vieux? vous achetez sur le bon coin comme d hab, a un prix defiant toute concurrrence une pendule bien , mais vraiment bien moche en plastique,rouge , vous devissez le fond ,oh non la pendule est collée! je la peinderais tant pis ......un bon coup de peinture blanche , par dessus la sous couche et hop un joli rendu non? .....j aurais bientot un mur original....lilipatchouli

 

autres_012

 

neuf_001

 

mur_001

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
J'aime beaucoup, tu as toujours des idées qui me plaisent !<br /> Bisous<br /> Myriam
E
d'un rien tu en tire une belle déco, bravo<br /> douce soirée
V
en effet bien moche au départ !!! beau résultat !! bisous
N
et bien moi je dis : vive le plastique bien moche lol !! c'est mille fois mieux maintenant !!! ;) <br /> bises
Publicité