Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
11 mai 2011

Decouverte ....jolies peintures

..................Connaissez vous cette artiste de talent , j ai découvert son blog en me promenant de ça de là a travers divers blogs ....quel talent , une  originalité ....une pointe de romantisme dans ses petits moineaux couronnés et ses bouquets de fleurs , tout ce que j aime ............voici deux exemplaires  de ses toiles que je me suis permise de lui empreinter et l adresse de son blog ....http://bridgetispainting.blogspot.com.bonne visite , bonne nuit lilipatchouli

Rouge_gorge_light_blue_rec

 

tulipe_rec

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ses créations sont très délicates, merci pour la découverte !<br /> (Super jolie ta nouvelle bannière !)<br /> Bisous<br /> Myriam
E
je viens de visiter son site, elle fait des peintures sublimes, oh ! que j'aime... et d'avoir choisi de nous montrer une toile avec un bel oiseau, tu ne m'étonnes pas.<br /> gros bisous
N
C'est sublime !!! Merci de nous avoir partager ce lien ! bisous
Publicité