Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
27 mai 2009

dimanche de bonheur......

Ce dimanche, soleil, chaleur,et chine....................le reve , un vide grenier juste au pied de ma porte......................mes trouvailles.................un joli plat en argent, quelques cartes postales anciennes, un presse agrumes en verre et deux petits accroches serviettes en forme de poissons, vous avez comme ceux qui servent de fontaine......................voila mes trouvailles.................lilipatchouli26_MAI_09_019

26_MAI_09_02026_MAI_09_022

Publicité
Commentaires
C
bonjour lili, j'ai mis du temps mais c'est fait!!!!!tu te souviens de cassandre!!!!!et oui c'est moi.cela me fait plaisir de te retrouver. je suis sur over blog"cousette-34" et sur blogzoom"lorgnette 34" biz à bientôt
Publicité