Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
24 juin 2009

Un jardin.............ou il fait bon se reposer............

J ai sélectionné quelques photos des endroits que je préfère dans mon jardinet..................nous avons maintenant, un joli lila parme, des agapanthes achetées en bretagne................un confortable transat rose pour se détendre......un moulin venu des landes qui tourne au grés du vent.........et quelques autres arbustes colorés.........sans oublier nos délicieuses fraises qui poussent a foison cette annee.......ma valou ne peut s empecher de m en voler quelques unes quand elle me rend une petite visite.........bon mercredi de soldes..............lilipatchouli

masaique_jardin_jpg

Publicité
Commentaires
V
oui je plaide coupable, mais je dois dire qu'elles sont excellentes les fraises de ma nono !
Publicité