Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
6 octobre 2009

Un cadeau automnale

Voici les petits achats fait sur le bord de la route en revenant de caen ..........pas loin de chez ma belle soeur ...............un gentil monsieurs vendait les citrouilles de son jardin devant sa porte sur une table...............il ne me manque plus que quelques coloquintes .............cela me permet de faire de jolies deco dans mon jardin........a coté de mes buyères......c est du plus bel effet........bizz lilipatchouli

mosaiq_citrouille

Publicité
Commentaires
M
J'en ai une aussi mais va bientôt falloir la passer à la soupe!!!<br /> belle soirée
Publicité