Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
16 octobre 2009

Création de rideaux anciens..............

Une idée m est venue cette après midi , ma cuisine n est pas encore terminée mais je n avais plus de rideaux a ma fenetre .................j ai horreur de cela ....................alors voilà, si vous suivez les aventures de lilipatchouli régulièrement j ai chiné , encore dans le bon coin , il y a quelque temps du linge ancien...............

Deux anciennes taies d oreillers très belles ......momogrammées..........si belles que je n osais pas m en servir , finalement , sans les couper, ce serait fauté que de couper du si joli linge ancien , avec un peu de bricolage façon lili deux petites tringles et deux ou trois points de couture ..............deux jolis rideaux sont venus  embellir ma fenetre...............et comme derriere il y a des boutons , j ai mis des noeud pour les cachés afin que cela fasse aussi bien dehors que dedans.................et voila le travail.................biz lilipatchouli

MOSAIQUES_RIDEAUX_3

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée d'utiliser les taies entières sur de petites fenêtres... les noeuds pour cacher les boutons , c'est parfait... pour ma part, plutôt que de laisser dormir le linge ancien , je n'hésite pas à le travailler voire à le couper sans vergogne pour lui donner une seconde vie...merci de ton message gentil chez moi tout à l'heure...
N
Lillipatchouli, tu es géniale, et tu as des doigts de fée en OR!!!!<br /> C'est ravissant, je suis sous le charme....Je rentre d'Auvergne et je suis gatée avec tant de belles choses...<br /> Lillipatchouli n'a pas perdu son temps ce week-end,<br /> Des bizzzzzzzzzzzzz,<br /> A bientôt,<br /> Nathalie de Morgny.
V
tu vois tu a trouvé !!! et les autres rideaux ?
C
Bravo c'est ravissant !!!
M
Ils sont trés jolis c'est mieux avec des rideaux<br /> belle soirée
Publicité