Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
25 octobre 2009

BeLLes TrouVailles...........

Voici encore deux de mes trouvailles sur le bon coin................un joli fronton , pas du tout commun , n est ce pas les filles ?..............il vient de Marseilles..................et un joli fauteuil ancien que je vais recouvrir de  lin et j y ajouterais un monogramme....................affaire a suivre je vous le montre des qu il est terminé...................en ce qui concerne le fronton il finira peint en taupe ..............bonne semaine ............lilipatchouli

MOSAIQ_DU_25_OCT

Publicité
Commentaires
C
Mais dits-moi tu déniches que des trésors et tu as des doigts de fée. Mo aussi j'ai hâte de voir le résultat.A très bientôt.Charlotte
M
Quelles belles trouvailles, vite la suite<br /> belle soirée
T
jolies trouvailles en effet!! j'ai hâte de voir les relookings!!
N
J'ai hâte de voir ce superbe cabriolet relooké...surtout couleur lin....Il va en faire craqué plus d'une.....<br /> A bientôt,<br /> Nathalie de Morgny.
B
Ce fauteuil va être superbe avec cette belle toile de lin. On fait de belles trouvailles sur ce site.<br /> Bises<br /> Gwen
Publicité