Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
30 novembre 2009

1er decembre...............

mosaic_noel_approche_bonne

Demain c est le 1er decembre, Noel arrive a grand pas...............noel et ses ambiances............noel et ses lumiéres............voici quelques petits achats fait tout récement............un joli sapin en bois flotté acheté chez casa............une etoile  dans le meme style..................des petites maisonnettes toutes mignonnes ou l on peut loger des bougies et encore mes fameux coeurs en mercure...............Et dimanche un atelier couronne de noel ...........une couronne de noel faite par mes petite mains avec des laniéres de tissus en lin et de feutrine..........quelques breloques et voila le resultat cela est du plus bel effet accrochée sur mon vieux volet..............mais elle n est pas si belle que celle de nathalie de morgny...............lilipatchouli

Publicité
Commentaires
V
où peut on voir celle de nathalie de morgny ?
V
j'adore les objets en mercure, mais pas le temps pour chercher....<br /> moi aussi j'ai ma couronne à faire !<br /> je pense te passer une commande pour une boite à bijoux pour ma juju dans les vert anis et rose, y a t il des compartiments à l'intérieur ?<br /> boudou
M
Quel chance tu as d'avoir le temps de réaliser de bien jolies déco de noêl<br /> bisous
Publicité