Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
11 janvier 2010

Mon cadre a trouvé sa place............

Ma cuisine est presque finie.........il ne reste plus qu a faire les joints des pavés de la credence promis des que c est fini , je vous montre............en attendant voici une petite realisation sur un des mes murs ............avec quelques objets chinés de ci de la........et deux etageres de chez ikea........mon cadre a trouvé sa place....regardez en haut oui là a gauche au pied de la grosse lettre B j ai mis les cadeaux de ma petite goumy dans un petit pot en verre..ainsi que l étoile offerte par anais......et ma couronne commandée chez ESPRIT NORDIK  a elle aussi trouvée sa place il ne reste plus qu a placer une petite plante au centre.........lilipatchouli

cuisine_001

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
A
c'est la dame des dentelles!!!.. qui voulait vous donner l'adresse de la boutique de sa soeur, un dépôt-vente pour l'enfant jusque 12ans, qui s'appelle Petits Pois, rue du bac à Rouen, dans le style de ce que vous aimez!!au cas où vous ne connaissez pas déjà.
J
Très jolis objets sur cette petite étagère, ainsi que le papier peint. J'ai hâte de voir ta cuisine terminée !<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
le tout est super !
V
le papier est posé!! cela va mériter une visite je crois, mais quand?
Publicité