Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
18 janvier 2010

Tag..............

J ai été tagué par http://revedeco.canalblog.com/ .................c est avec un peu de retard que je vous donne mes 8 souhaits.........

1° Que mes enfants ne vivent que dans le bonheur dans tous les domaines.

2°Ainsi que mr patchouli

3°Que je ne sois plus malade: que le mot cancer n existe plus

4° Que je ne sois pas licenciée ou si je le suis que je retrouve vite un boulot qui me plait

5°Que je sois toujours aussi heureuse et passionnée

6°Que le monde soit en paix

7°Que nous ne puissions plus voir des enfants dans le malheur aprés une catastrophe

8° Que mon chat me fasse toujours autant de calinsssss

J ai mis un peu de temps a repondre parce que vous savez pas quoi, je savais que j etais fatiguée , et quand c est comme ça il m arrive toujours des catastrophes et ben voila hier je suis encore tombée dans mes escaliers et hop aux urgence , une belle entorse..........tres embetant mais bon on va faire avec ...........il y a pplus grave en ce moment n est ce pas ?

J en profite pour taguer ......LE BLOG DU GOUMY

.................................................NID DE CHARME

.................................................BUIS ET HORTENSIA

.................................................TEMA ET LES PETITS BEURRES

..................................................PAR UN BEAU MATIN D HIVER

Par contre je suis désolée mais je ne sais pas comment mettre un lien............j espere que vous me pardonnerez.........lilipatchouli

Publicité
Commentaires
T
j'espère que tes souhaits se réaliseront!!<br /> je réfléchis à mes réponses
B
pour le tag....j'essaie d'y répondre le plus rapidement possible....Bonne soirée, j'espére que tu ne souffres pas trop avec ton entorse? Bonne soirée,Sophie
J
J'espère que tous ces souhaits se réaliseront et que tu vas vite te remettre de cette entorse.<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité