Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
3 mars 2010

Vla Lprintemps.............

Allez c est quand le printemps?.................j ai froid , j ai hate ............un rayon de soleil et on reve ............mais bon aujourd hui le soleil est là mais pas la chaleur................lili reve de fleurs, de jardin ,de ceuillette, de potager ...........de refaire sa terrasse .........alors pour me consoler jme suis acheté un mini hortensia , j ai craqué ...........avez vous vu les doubles couleurs de ses pétales ..........lilipatchouli

vierge_002

Publicité
Commentaires
E
il est magnifique celui-ci de belles couleurs, ce sont mes fleurs préférés, j'en ai des bouquets séchés chez moi<br /> Bisous emilie
M
Bonjour ,<br /> Je viens te parcourir votre blog en une seule foiset oui quand on aime on ne compte pas que voulez vous en tout les cas j'en ai pris plein les yeux c'est Magnifique j'adore tout tout tout !!!!!<br /> Pourrai je vaoir votre avis sur de la déco si cela ne vous ennuie pas .<br /> Bien amicalement Stéphanie
S
Oui on a toutes envies que le printemps arrive vite, que ses rayons de soleil mettent bien en valeur notre petite déco.... Douce soirée SYLVIE
B
j'adore et bien cematin, monsieur B&H m'en a acheté 5 mais ils n'ont pas de fleurs.....Bisous,Sophie
K
ben tu as bien fait ! on n'est jamais mieux servie que par soi même !<br /> gros bisous
Publicité