Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
30 avril 2010

Le bonheur...........

MUGUETS_ET_VIOLETTE

La tradition veut que l on  offre  un brin de muguet , le premier Mai ,a tous ceux qu on aime............Je vous souhaite a toutes un joyeux premier mai a vous et a votre petite famille , chez nous, le muguet se fait attendre............alors a la place d un bouquet de mon jardin voici une joli carte postale ancienne.........demain beaucoup de vides greniers pres de chez moi, mais nous sommes invité......je vais essayer de les emmener chiner mais ce n est pas gagné.!............je vous souhaite a toutes que du bonheur!.........lilipatchouli (images empruntées sur le net....)

carte_ancienne_brin_de_muguet

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces jolis brins de muguet et beaucoup de bonheur pour toi et tes proches !<br /> Bisous.<br /> Myriam
D
plein de bonheur !!!<br /> bizzzzzoé didine
E
merci pour ces belles clochettes, qu'elles te portent beaucoup de bonheur à toi aussi, tu le mérites<br /> bisous Emilie
C
Merci pour ce brin de BonHeur ♥
M
"C'est celui qui le dit..." te souhaite des brassées de bonheur ! Et bien en mai mon Cher et tendre n'a qu'à bien se tenir car je ferai ce qu'il me plait !<br /> Bisous du 1er mai entre soleil et pluie !
Publicité