Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
18 juin 2010

Une promenade.........fleurie

Aujourd'hui ...........un joli bouquet de petites roses cueillies lors d une promenade de quartier..........oh la vilaine ......on a pas le droit !!!on ne dira rien a personne hein ma valou!!!!J adore ces petites roses , je trouve qu il est dommage de les laisser toutes s abimer au bout de leur tiges alors que  lon peut en décorer nos intérieurs..........lilipatchouli.

LIT_ET_ARBRE_PAPILLONS_002

Ensuite un dernier bricolage pour finir mon arbre a papillons.................qu en pensez vous , il faut que je redecoupe d autres papillons...............il est un peu vide a mon gout..............je vais avoir l oeil dessus de ma fenêtre de cuisine quel plaisir.............de rêver.................

LIT_ET_ARBRE_PAPILLONS_010

Et mon achat du jour ............yes , yes, yes...........je le voulais depuis longtemps..........hi, hi , hi je l ai eu ........un ravissant petit lit que je vais transformer en canapé d extérieur l été et d intérieur l hiver.........orné de beaux boutis et de taie d oreillers habillées de linge ancien brodé il sera parfait ..................j ai hâte de l installer ............bonne soirée ..........lilipatchouli

LIT_ET_ARBRE_PAPILLONS_011

Publicité
Commentaires
N
Ton arbre à papillons est trop joli !! j'adore !!<br /> et ce lit ancien est une merveille... j'en rêve aussi, ma grand mère en a un que j'essaie de réquisitionner depuis quelques années... en vain ! J'ai hâte de le voir après ta touche perso ;)<br /> Bises
T
ho l'adorable banquette!! je comprends ton bonheur!! j'ai hâte de la voir "garnie"!!
B
ce lit ancien.....j'ai hâte de le voir aprés transformation.....original ton arbre à papillons.....bisous, bon week-end,Sophie
Publicité