Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
27 juillet 2010

Pour ma flo GOUMY.....la vie d une bloggeuse

Et pour rester dans le thème de notre flo.................voici ma tenue complète pour la cueillette ..so fashion,no?!!!Tenue de chez karl poireaufield............vous avez vu ces jambes!..........hein vous etes toutes jalouses!!!!!je vous rassure je ne bronze pas mais les barbies avec les jambes blanches bidet n existe pas!!et en plus j ai les cheveux noirs...........!

barbies_001

cet apres midi.............une envie de me reposer sur mon sofa acheté sur le bon coin..........patiné en rose bonbon de chez perlin pinpin...so sexy,no?

barbies_003

Et quand l homme sera la , nous aurons une grande discution..........visez un peu les tablettes de chocolat !

barbies_005

Bon après midi...tu vois je penses a toi ma flo!!!...lilipatchouli

 

Publicité
Commentaires
F
Merci ma Lili ! je savais que je pouvais compter sur toi !!!! bise
T
mais tu ties la forme toi!! lol même Barbie fait des affaires sur le bon coin!!
J
Excellent ton post ! Elle en a de la chance la Barbie !<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité