Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
11 octobre 2009

Dimanche pluvieux .................

Aujourd hui, dimanche pluvieux en normandie ..................mais avant qu il pleuve ............j ai réussi a repeindre le sol de mon entree , dehors , j avais repeint ma porte il y a 15 jours , désolée, pas de photos avant aprés , je vous laisse imaginer, ma porte etait bordeaux et le sol blanc........un peu d huile de coude, une bonne peinture.................des fougères de chez ikea...................2 jolis buis et quelques petits détails que je vous laisse découvrir.........il ne me manque plus qu il jolie couronne d hortensia verts que je suis entrain de fabriqué..........lilipatchouli

nouvelles_entree

Publicité
Commentaires
V
tu es trop forte et efficace !!<br /> tout ça pour que je revienne !!
Publicité