Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
11 octobre 2009

Une envie de soleil..............

Regardez ma belle trouvaille chez ikea..............partie pour acheter des buis , déçue, il n y en avait pas , d un coup , mon coeur fut attiré par ce merveilleux palmier ..................dont je revais depuis bien longtemps................aussitot vu aussitot prit ................envie de soleil ...............des les premières gelées il ira dans ma salle de bain comme ça j aurais l impression d etre dans les iles quand je prendrais mon bain................j adore ça!!! biz lilipatchouli

un_palmier_d_automne

Publicité
Commentaires
M
Dis moi tu dois avoir une grande salle de bain...<br /> Dans tous les cas tu auras l'impression de vivre sous le soleil<br /> Bonne semaine
Publicité