Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
30 janvier 2010

Travaux de la semaines......

Pas beaucoup le temps de poster cette semaine, un peu débordée, entre le boulot et mes activités , j ai encore fait une belle trouvaille sur le bon coin..............cette tres jolie commode que je suis entrain de refaire ...........je vous la montre avant et pendant je ne sais pas encore de quelle couleur je vais la patiner ...............apres le 15 fevrier nous nous lançons dans les travaux , nous allons refaire notre chambre a coucher ............j ai hate , j ai déjà la tete de lit ........la commode et je vous laisse découvrir la suite ...............lilipatchouli

MOSAIC_COMMODE

Publicité
Commentaires
B
j'en cherche une pour mettre dans ma chambre d'amis....j'adore ton modéle....Bon Dimanche,Sophie
J
C'est vrai qu'elle a une très jolie forme cette commode.<br /> Bisous.<br /> Myriam
D
Jolie forme, j'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Bises.
Publicité