Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
19 février 2010

Joli printemps.................

Printemps ou es tu?.....................j ai hate de te voir arriver............en attendant deux petits bouquets de tulipes roses comme des chamallows..............et deux petits vases offerts par une tres gentille voisine, un peu en retard pour mon anniversaire........c est pas sympas ça..............je pourrais aussi m en servir de bougeoirs..................lilipatchouli

tulipes

Publicité
Commentaires
B
j'adore les tulipes!!!!Bonne journée,Sophie
N
Ohh ça fait du bien de voir de jolies tulipes !!! c'est un bel avant gout des beaux jours !!
E
des tulipes roses elles sont magnifiques ! bisous Emilie
D
Je crois que nous avons toutes hâte de le voir arriver mais ces tulipes sont dèjà un petit avant-goût bien agréable.<br /> Bises.
Publicité