Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
2 mars 2010

Le diner de madame .......

Le diner de madame est avancé..........voici mes derniéres créations trouvées encore une fois sur le bon coin................une jolie desserte a roulettes aussitot patinée en taupe............et j ai aussi transformé mon dernier chandelier , j ai ajouté 3 abats jours , que j ai légèrement modifié........une petites médaille religieuse,un bout de tissus , 3 noeuds., 3 pampilles en verre................une patine et voilà le résultat........lilipatchouli

lampes_023

Publicité
Commentaires
E
super ta trouvaille, et aussi pour la patine!!! ça rend bien chez toi, le lampadaire est magnifique<br /> bisous Emilie
T
superbe ensemble!! toi c'es sur le bon coin que tu fais de fabuleuses trouvailles!!
B
j'adore la couleur de ta patine.....et ta lampe....je craque, je la verrais bien dans mon salon!!!!LOL....BRAVO, c'est superbe.....Bisous,Sophie
Publicité