Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
12 avril 2010

Mes reves............N°1

Ce soir, c est soiree cocooning devant un bon film.............l histoire de mamzelle COCO ........l histoire de COCO avant chanel.........une tres beau film ...........avec tout ce que j aime de jolis decors...............de tres beaux costumes....................j en reviens a mon reve j ai toujours revée de travailler pour la maison CHANEL...'désolée pour la pub'.................j ai pris une toute autre voix...........mais c est toujours ci bon de rever................ n est ce pas (photo empreintée sur le net)?............lilipatchouli

AFFICHE_FILM_COCO_CHANEL

Publicité
Commentaires
E
la convoitise est un rêve, mais la réalité en est une autre, les rêves font avançer, tu as choisi une voix différente, je pense que la chance appartient à tout le monde, et se dire ce n'est pas si mal ma vie.....<br /> Gros bisous<br /> Emilie
C
Chanel, Hermès, Dior... Des maisons qui font rêver et entretiennent nos rêves de Princesse !!!
K
La vie de Coco est globalement assez triste, pas la tienne ma chérie ! ne regrette rien on ne se serait pas croisée aux Carmouilles !
S
il faut toujours avoir des rêves <br /> meme si on les concrétises pas<br /> c'est important<br /> salomé
Publicité