Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
12 avril 2010

Reve numéro 2................

rencontrer ce fameux décorateur .............jacques Garcia ............que j adore ..............je vous conseille d ailleurs la visite de son chateau dans L eure ............LE CHATEAU DU CHAMPS DE BATAILLE..............ou vous pourrez admirer de magnifiques jardins a la française ...sa belle fontaine , son bassin ........un site d une beauté extreme .......malheureusement pas de photos a vous montrer car cette année là toutes mes photos sont restées dans mon ancien ordinateur qui est tombé en panne , mais comme cet endroit me plait beaucoup , je vais y retourner cette annee ........je vous promet quelques belles photos............ Vous pourrez egalement visiter une partie de ses appartements ...............ou vous decouvrirez un magnifique cabinet de curiosité ..............je vous met quand meme une photo de l homme................lilipatchouli

jacques_garcia

Publicité
Commentaires
A
Salut Lili<br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas eu 5 minutes pour regarder ton site, tjs de superbes idées. je suis encore à Paris 1 semaine et après je devrais faire des déplacements un peu moins longtemps 'en principe!!) Sinon je vais un peu mieux et vous dés que je fais surface promis je passe un coup de fil<br /> bise à tous les 4<br /> Annie
F
J'ai visité son chateau, et c'est un endroit magique, avec surtout des pièces rares inestimables, il a un gout extraordinaire, et le jardin va avec ....
E
patientons alors de découvrir de belles photos de son chateau, avec des décors de rêves je suppose, dommage que tu ais perdu tant de photos<br /> bisous Emilie
K
oui moi aussi j'adore !
Publicité