Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
27 avril 2010

Premiere ciboulette...........

Ce week end ..............premiere ceuillette de ciboulette du jardin..........je les coupe en petits morceaux dans un pot de confiture et je les met au congelateur cela permet de pouvoir en avoir toujours sous la main.....pour mes salades ......et pour mettre sur  de bonnes pommes de terre avec un morceau de beurre salé.....miam.................lilipatchouli

CIBOULETTE

Publicité
Commentaires
E
là tu me donnes une super idée, mais la mienne a un peu souffert de l'hiver, j'attends donc qu'elle repousse bien pour la mettre en pot, merci pour l'astuce<br /> bisous
C
Miam !!! C'est trop bon sur une omelette !
N
MMmmmhhhh la ciboulette !!! J'en mettrais partout moi aussi ;)
J
Excellente idée que je vais t'emprunter car j'adore la ciboulette !!<br /> Bisous et belle journée.<br /> Myriam
M
C'est ce que j'ai fait également, la première coupe c'est la meilleur en goût...!
Publicité