Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
20 mai 2010

Je travailles au jardin.......

Aujourd hui petits travaux dehors........ouf , enfin, c est pas trop tot .........ce matin de bonne heure et de bonne humeur ........je pars chercher une vilaine commode achetée sur le bon coin (hier soir , oui l homme travaille de nuit alors j ai le temps entre deux bricoles) comme dhab................que du sport ........5eme etage sans ascensseur....le voisin devait m aider mais bon il avait disparu...pouf disparu!!!!......donc je me la suis descendue ..............c est du sport..............jambes tremblantes ......essoufflée comme un boeuf( 3 allez retours ) mais c est pas grave ...........pour 40 euros elle valait le coup.....( maintenant j ai la cuisse galbée) et les filles voilà l argu de choc quand monsieur en a marre de nos achats et patines!.....comme d hab je vous ai fait l avant -apres ........euh enfin pendant car les couches de blanc sont pas encore finis....mais bon on imagine dejà le resultat trop contente!......je savais que cette demoiselle serait bien belle une fois retapée............pour notre nouvelle chambre ce sera impec ..................jvous laisse decouvrir..............lilipatchouli

COMMODE_CHAMBRE_NOUS

Publicité
Commentaires
M
Prépare ton badge ! Je t'attends !
J
Elle est belle cette commode ! J'aime tes arguments de choc, il faut que je m'en souvienne, lol !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
M
Qu'as-tu fait du voisin... ? Disparu... ! Bon bricolage de bon matin !<br /> Au 28, avec ton badge ! Bisous ma belle
K
du bon boulot ça ma Noëlle !
Publicité