Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
7 juin 2010

Un moment au jardin....

Entre deux averses........ deux réunions...............les courses , le ménage.................une petite pause au jardin , assis dans un de mes nouveaux fauteuils.........nouveau salon de jardin.......... encore trouvé dans le bon coin en l état ........le tout pour 40 euros.............il va a ravir dans mon petit jardin romantique , qui s étoffe d année en année.............ne le trouvez pas joli?..........?...........j ai bien fait de me laissé tenter hein!!!!

salon_de_jardin_001

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton salon de jardin !
M
Tu as bien fait, ton ensemble de jardin est superbe !<br /> Bises
V
oh!!! dès qu'il fait beau je passe le tester avec une boisson fraiche !! bisous
N
Tu as bien fait, pour le prix il n'y avait pas de quoi se priver !! Et vraiment super mignon ce salon de jardin : il ne te reste plus qu'à en profiter !!<br /> Bises
C
elle est superbe ta table !!<br /> Fais gaffe au jardin, on accumule d'année en année, donc faut bien calculer les mètres carrés par rapport au reste des années à venir hi hi !!!!!<br /> Moi j'ai un tout petit jardin, va falloir que je me limite !!!!<br /> bises<br /> Chris
Publicité