Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Publicité
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Newsletter
LES FOLIES DE LILI PATCHOULI
Albums Photos
23 janvier 2010

Cadeaux sympas...........

Il n y a pas si longtemps j ai eu 38 ans................comme je suis gourmande et que j adore cuisiner voici une partie des cadeaux que j ai eu ................ce sont mes fées qui les ont acheté toutes seule le choix est excellent ..................par contre le coffret avec les moules mous pour realiser des mini madaleine, allez j avoue on a copié sur la voisine , qui avait elle copiée sur la voisine ,qui avait elle ete conseillée par une voisine.........................je vous conseille ce coffret, qui permet aussi bien de faire des mini madeleines sucrés ,qui ravirront vos bouts de choux a la sortie de l école. Vous pourrez également gater vos invités a l apéritif..............trop génial.............je vous rassure je ne touche pas de poucentages sur le ventes .......c est bien dommage , j adore ce produit!.................gros bisous lilipatchouli

mosaic_livres_de_cuisine

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire<br /> c'est vrais ,les petits moules sont tres tres bien pour les petits apéritifs, c'est tres joli dans les petites coupelles<br /> je fais egalement un gâteaux yaourt j'y met des colorants naturel differents et les enfants adorent car ça fais des petites madeleines de toutes les couleurs<br /> bonne soirée<br /> salomé
C
Des petits cadeaux bien sympa !!! Et... Bon AnNiVerSaiRe !!!
J
Puisque c'est récent, je te souhaite un bon anniversaire !<br /> Gros bisous.<br /> Myriam
Publicité